mardi 24 avril 2018

Je ne fais pas partie des gens qui mettent de l'highlighter quotidiennement ou même régulièrement, bien que je trouve çà plutôt joli.

Pour plusieurs raisons, je n'ai plus 20 ans 😉 et donc quelques ridules/1ères rides, et j'ai les pores assez dilatés ; je trouve que ce type de produit fait ressortir ces petits défauts.
Mais à force d'entendre parler de la marque BECCA, the référence en matière d'highlighter, j'ai craqué, curieuse que j'étais de tester ce produit !

BECCA


C'est une marque américaine que vous pouvez trouver chez Sephora France depuis quelques mois déjà, qui propose toute une gamme de produits autour du teint qui se veut naturel, sain et lumineux.
Elle se décrit comme une marque experte de la beauté par la lumière et propose des bases de teint, fonds de teint, poudres, blushes, et leurs fameux highlighters déclinés en plusieurs teintes et  palette.


GLOW ON THE GO KIT

Ce petit kit est le bon produit à mon sens pour tester les enlumineurs BECCA puisqu'il propose 2 produits en format voyage, à un prix tout à fait correct !
Je l'ai depuis quelques temps mais je ne m'en suis pas beaucoup servi cet hiver ; l'arrivée (enfin presque) des beaux jours m'a donnée envie de le ressortir.

Le kit comprend un enlumineur poudre d'une contenance de 2.4 gr, et sa version liquide en flacon de 5 gr, les 2 produits sont en teinte Opal.  





La poudre scintillante compacte perfector




🔹 Le packaging
Il est assez neutre chez BECCA en général, surtout pour ces formats voyage.
Le poudrier, de couleur marron, contient un miroir de la taille du boîtier.
Dommage, il n' y a pas le joli couvercle en alu que l'on voit sur les format full size de l'highlighter poudre.

🔹 La teinte
C'est un champagne tirant légèrement sur le doré, elle est superbe.
Je pense qu'elle peut aller à toutes les carnations, à voir quand-même sur les peaux mates et noires.

🔹 La texture
C'est une poudre à la texture crémeuse, très fine et qui ne laisse aucun effet de matière.
Il n'y a pas de paillettes, c'est vraiment de la lumière infusée !

🔹 L'application
Ce produit s'applique très facilement même pour une novice de l'highlighter comme moi !
On peut tout à fait le travailler selon le résultat voulu.
J'aime bien en mettre sur l'arc de cupidon, sur le haut des pommettes et sur l'arcade sourcilière.

🔹 Le rendu
Il est vraiment superbe, cet enlumineur apporte du glow tout en restant naturel.
Bon bien-sûr, selon le dosage du produit vous aurez un résultat plus ou moins prononcé ! 😉






 🔹 L'odeur
Il y a une petite odeur que je ne saurai absolument pas vous décrire mais qui est très agréable !

L'enlumineur liquide Shimmering Skin Perfector



🔹 Le packaging
Pour ce kit, il est décliné en flacon transparent avec un applicateur mousse.
Le format normal est en flacon pompe.

🔹 La teinte
C'est aussi la couleur Opal comme pour la poudre.

🔹 La texture
C'est un enlumineur liquide et crémeux.




🔹 L'application
Comme pour la poudre, çà s'applique très bien, pour ma part au doigt.
Ce produit est moins pigmenté que son confrère en poudre ; d'ailleurs la marque précise qu'on peut l'utiliser en base pour un effet glow diffus, ou sur les points lumières comme un highlighter classique.
Vous pouvez tout aussi bien le mélanger à votre fond de teint ou crème teintée.

🔹 Le rendu
Il est très joli, avec toujours cette sensation de lumière infusée.
Il est cependant moins intense que celui de la poudre.






 🔹 L'odeur
 La même que pour la poudre, toujours aussi agréable.

En résumé

C'est une très belle découverte, la renommée des ces highlighters et le succès de cette marque sont mérités.

  • Kit avec un très bon rapport qualité/prix permettant de connaître la marque.
  • Couleur Opal magnfique qui ira à beaucoup de carnations.
  • Pigmentation des produits.
  • Application très facile.
  • Glow naturel, sans paillettes.
  • Texture qui ne fait pas trop ressortir les défauts de la peau.
  • En -, rien à dire !
Vous trouverez ce kit chez Sephora au prix de 19.95 euros ainsi que les produits en format normal.


Est-ce-que vous mettez de l'highlighter régulièrement ou de temps en temps comme moi ?

Quels sont les produits que vous utilisez ?




4 commentaires

Coucou :) Ca fait un moment que je mets de l'highlighter car ça réhausse quand même un peu mon visage qui est assez terne. En ce moment j'utilise beaucoup le Lightscapade de MAC. Sinon j'ai une palette de highlighter Becca et c'est vrai qu'ils sont de superbe qualité :D

REPLY

Coucou Anna, je suis d'accord avec toi ça donne de la lumière au visage donc idéal pour les teints un peu terne. De mon côté je joue plus avec un blush dans ces cas là mais les 2 ne sont pas incompatibles ! Bizzz

REPLY

Je trouve ces produits magnifique, qui apporte du glow comme je les aime mais je ne les utilise pas ou occasionnellement car ils font ressortir mes petits défauts,

REPLY

Ah mais si tu aimes le rendu, tu devrais mettre de l'highlighter, on s'en fiche des petits défauts :), et puis tu as l'air d'avoir une très jolie peau ! bizzz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates