jeudi 12 avril 2018

Je suis tombée sur une offre intéressante ce matin en surfant sur le site vente-privee.com, qui est un site que vous connaissez sûrement et sur lequel je commande assez régulièrement.


Çà m'a donné envie d'écrire cet article, et par la même occasion de créer une nouvelle rubrique que j'alimenterai au gré de mes trouvailles sur le net ! 😊

Mais c'est quoi ce fameux bon plan ?

Et bien c'est une offre sur le produit phare de la marque américaine Kiehl's, le fameux contour des yeux à l'avocat.

Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à lire l'article que je lui ai consacré il y a quelques temps ; il a de vrais points forts même si certains aspects m'ont gênée, mais je pense qu'il peut plaire à pas mal de monde.

En résumé, vous pourrez vous procurer ce produit en pot de 14 ml au prix de 29 euros, ce qui est le prix normal, mais avec :

  • Un masque hydratant et apaisant au Calendula et à l'Aloe Vera en pot de 14 ml.
  • Un masque revitalisant et éclat au Cranberry et au Curcuma en pot de 14 ml.
  • Une crème hydratante et légère Ultra Facial Cream en pot de 7 ml.
  • Une crème corps en 30 ml.
  • Une huile démaquillante Midnight Recovery en 40 ml.
  • Un shampoing Amino Acid à l'huile de noix de coco en 65 ml.
  • Un sérum Midnight Recovery Concentrate en 4 ml.
  • Un sérum hydratant et repulpant Hydro Plumping en 3 ml.
  • Un concentré anti-rides Powerful Strength Line Reducing Concentrate en 1.5 ml.

Ce sont donc les best-seller de la marque, pour la plupart en taille voyage !

Je trouve que c'est vraiment une belle offre, qui permet à celles qui ne connaissent pas la marque de tester pas mal de produits.

En plus les frais de port sont offerts.
Attention cette offre n'est valable que jusqu'au 14 avril !

Voici le lien pour y accéder.

J'espère que cet article vous aura plu et vous sera utile. 😉

Si vous avez repéré des bons plans sur la toile, n'hésitez pas à les partager en commentaire !





2 commentaires

Coucou
J'ai entendu parler de cette marque surtout dans les box il me semble.
Je me serai bien laissée tenter par l'offre mais malheureusement c'est épuisé. Il faudrait que je sois plus attentive sur ce site.
Passe une belle journée

REPLY

Coucou, ah mince je me doutais que çà allait partir vite car c'était intéressant ! Oui je ne peux que te conseiller de regarder ce site de temps en temps car on peut y faire de bonnes affaires dans tous les domaines.
Merci pour l'information en tout cas!
Belle journée à toi aussi.

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates