vendredi 12 janvier 2018

Bon j'arrive peut-être un peu après la bataille car le mascara dont je vais vous parler dans cet article est sorti depuis quelques mois, et vu son succès-bien mérité-, vous allez du lire déjà pas mal de revues sur lui ! 😊
Mais j'avais vraiment envie de vous en parler, alors c'est parti !


MASCARA PARADISE EXTATIC L'OREAL

C'est le petit dernier de la marque, il promet volume, longueur, séparation avec une bonne tenue tout au long de la journée.

Brosse en poils synthétiques


Il me semble que pour l'instant, il est uniquement disponible en teinte noire.

Mon avis

Le packaging : je le trouve plutôt mignon ce mascara avec sa jolie couleur cuivrée et son bouchon rose gold.

La brosse : elle est en poils synthétiques, personnellement je trouve que c'est le style de brosse qui amène le plus de volume aux cils, comparée aux brosses en silicone, qui pour moi apportent d"avantage de longueur.
Elle est de taille moyenne, je n'aime pas les brosses trop grosses, je suis incapable de ne pas m'en mettre partout, donc là encore un bon point !

L'application : elle se fait très bien, la brosse est très maniable, un bonheur ! 

La tenue : c'est peut-être sur ce point que ce mascara m'a le moins convaincue. Je trouve l'effet volume plus "waouh" quand je viens de l'appliquer, et moins visible au fur et à mesure de la journée.
Il reste cependant bien en place et ne s'effrite pas.

Le résultat : les promesses sont tenues, il apporte du volume, de la longueur, sépare bien les cils, aucun paquet à déplorer.

effets volume et longueur
Sur la photo, on voit surtout la longueur des cils mais il apporte aussi du volume.


Mon avis

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup beaucoup ce petit mascara, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur pour un mascara de grande surface.
J'ai depuis vu que la marque avait sorti la base-soin Paradise à mettre avant le mascara pour plus d'effet, je pense me pencher sur son cas car le combo des 2 doit être bien sympa !

  • Joli packaging.
  • Brosse en poils synthétiques, de taille moyenne : idéale selon moi.
  • Apporte volume et longueur sans paquets, même si j'aurai aimé un peu plus de volume.😉
  • Couleur bien noire.
  • Application facile.
  • Prix abordable.
  • En -, le volume qui ne tient pas toute la journée.

Vous trouverez donc ce produit en grande surface, monoprix et site de L'Oréal autour de 14 euros.

Dites-moi si vous connaissez ce mascara, et s'il vous fait envie ?

Avez-vous des suggestions de mascara volume à me faire, ce serait avec plaisir !




4 commentaires

Coucou ma belle !
J'ai une tonne de mascara qui m'attends à la maison xD Mais celui ci me tente vraiment bien j'ai lu pas mal de revue positive c'est dommage pour la tenue mais au vu du prix je suis moins exigeante ^^ Par contre le rendu est tout beau :)
Bisous ma douce <3

REPLY

Coucou Mervé !
Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'étant donné son prix,on lui pardonne cette petite faiblesse😏
Bizzz

REPLY

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien?
J'utilise ce mascara depuis un moment et j'adore son résultat sur mes cils , par contre il a un défaut, c'est de sécher trop rapidement dans le flacon... Sa durée est un peu courte. Bisous des îles

REPLY

Bonjour Nina, ah tu l'utilises aussi ? :)
Ah mince c'est pénible quand les mascaras sèchent trop vite, je l'ai depuis peu mais je te dirais !
Merci de m'envoyer ton soleil, ici c'est encore une journée de pluie ...bizz

REPLY

Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates