mardi 17 octobre 2017


Aujourd'hui je voulais vous parler de ce produit, l'huile sèche de la marque Le Petit Olivier
qui trône dans ma salle de bain depuis quelques mois !

Huile hydratante et satinante pour le corpsC'est une huile composée de karité, d'amande douce, et issue du commerce équitable.
Elle est sans paraben, non testée sur les animaux(label One Voice).
Son odeur est trèèèssss agréable, un peu chaude, solaire et délicate. Elle est plutôt discrète mais reste sur la peau un bon moment je trouve, même si au fur et à mesure de la journée on la sent surtout si l'on colle son nez sur la peau 😏 .

C'est une huile sèche donc elle ne laisse pas trop de film gras mais je trouve cependant qu'il faut faire attention au dosage ; certains matins où je me laisse griser par sa douce odeur et que j'en mets un peu plus, ma peau est un chouia grasse !

En plus de son odeur délicieuse, elle fait tout ce qu'elle promet, c'est à dire qu'elle hydrate, satine et illumine la peau . En été c'est un vrai régal car elle met le bronzage en valeur !

Petit bémol

Et oui personne n'est parfait 😉 cette huile hydrate en surface et ne sera sûrement pas assez nourrissante pour les peaux en manque d'hydratation, cela reste une huile sèche.
Le packaging est plutôt sobre mais joli, cependant au bout de quelques temps, et cela a été le cas pour toutes mes bouteilles, le bouchon en plastique n'agrippe plus le spray donc on a tendance à le perdre et cela peut se révéler un peu galère si vous voulez emmener cette huile en week-end ou en voyage !

En résumé 

C'est une huile que je vous recommande ! Pour tout vous dire je l'ai achetée car je cherchais une alternative à l'huile prodigieuse de Nuxe que j'utilisais régulièrement et que je commençais à trouver trop chère ;  je ne suis pas déçue.
Belle découverte aussi de cette marque que j'aime de plus en plus.

Vous trouverez facilement cette huile en grande surface au prix de 5.95 euros.

Alors êtes vous tentés par ce produit ?




Laissez moi un petit mot, çà fait toujours plaisir !

à la lumière du jour . 2017 Copyright. All rights reserved. Blog Templates Designed by Blogger Template | Free Blogger Templates